Journée de loisirs

• LIEU: HÔTEL ECOLODGE DAR ZITOUNA, 4040 SIDI BOUALI
  • 20 AVRIL 2014

Objet : Organiser une journée de loisirs pour un groupe d’enfants malades. Objectif:L’
objectif: est de sortir les enfants malades du cadre de l’hôpital. En collaboration avec l’association MARAM SOLIDARITE 30 enfants accompagnés chacun par un parent ainsi que le staff médical ont passé une journée à l’hôtel. Diverses animations ont été présentées durant lesquelles les enfants se sont amusés au milieu d'autres enfants et un grand buffet leur a été offert.
Organisation: Monsieur MALLAH Ahmed.

Association Selima sur les ondes de SHEMS FM

• LIEU: Radio SHEMS FM
  • 30 JUIN 2014

Shems FM est l'une des radios les plus écoutées en Tunisie. La jeune station se distingue par sa programmation variée et la richesse de son contenu, soutient l'Association Selima

Evénement Street Tennis

• LIEU: CENTRE VILLE, 8050 HAMMAMET
  • 08 JUIN 2014

Le club de tennis de Hammamet à organisé une animation en invitant Monsieur JUAN AVENDANO, entraîneur de tennis. Cette activité a permis aux enfants d'échanger quelques balles avec Monsieur AVENDANO.

Nessma_TTcash

• Nessma TV
  • 03/10/2014

Participation de l'artiste Chokri BOUZAYEN au jeux Nessma TTcash en faveur de l'association Selima

Share on Facebook

Dîner caritatif au profit de Maram

• Lieu: Restaurant LAYAL, ENNASR II
  • 24/02/2014

L’objectif est d’aider financièrement la petite Maram âgée de 2 ans, qui souffre d’un cancer pédiatrique appelé neuroblastome. Son traitement en Tunisie est impossible car il implique une chimiothérapie intensive suivie d'une greffe de cellules souches et d'une immunothérapie. Une greffe et des soins spécifiques qui ne se font pas en Tunisie. Un dîner de solidarité est organisé à son profit.

On parle de nous sur Horria FM

• LIEU: Horria FM